zrshygs Pet Chat Interactif Chat Rétractable en Peluche Caterpillar Jouet Jouet De Formation 1Pc

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-01-24 10:37:52 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques:
100% neuf et de haute qualité, c'est le meilleur cadeau pour vos animaux de compagnie.
Ce jouet fournit à votre chat un exutoire sain pour la chasse et son instinct naturel.
Design caractéristique et exquis pour l'interaction de chat.
Facile à saisir et à ranger.
Gardez votre chaton en bonne santé et actif tout en vous amusant.
C'est un excellent cadeau pour vous-même ou pour d'autres amoureux des chats.

Spécifications: Matériel: plastique + peluche
Couleur du stick: rouge / bleu / noir / jaune / brun blanc.
Couleur de la peluche: livraison aléatoire (si vous en achetez plus d'une, la couleur que vous avez reçue sera des couleurs identiques ou différentes)
Longueur du bâton: env. 37cm / 14.57 '' (peut être étendu à 98cm / 38.58 '')
Longueur de la ligne et du jouet: env. 67,5 cm / 26,57 '' 1 Quantité
Remarque: 1.Veuillez autoriser une erreur de 1 à 3 cm en raison d'une mesure manuelle. Assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant d'enchérir.
2. En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément. Je vous remercie!
Le forfait
comprend: 1 ensemble x bâtonnet de chat (sans emballage de détail)

Application: Les animaux domestiques ont besoin d'un jouet pour l'accompagner, peuvent être utilisés pour jouer quand ils s'ennuient, éviter la solitude Qualité de fabrication: poignée en EVA, l'interface est épaissie, légère et durable Avantage: la conception de la canne à pêche peut élargir la portée du jeu et est facile à saisir et à ranger. Conception spéciale: tube en fibre thermo-rétractable, l'interface est spécialement traitée, le rétrécissement libre ne reste pas bloqué, Assurance qualité: nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité, nous sommes confiants dans nos produits et assurons le support après-vente. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, contactez-nous
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.