Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien

Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien
Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien Xiton Bulldog Masque pour Les Yeux pour Chien Muselière Anti aboiement Masque de Bouche pour Chien (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Non Disponible Épuisé
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-08-26 03:00:01 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques du Produit

Revêtement/évite les morsures de chien, anarchique efficacement les aboiements et manger sans distinction. Fabriqué à partir d'un matériau de grande qualité, légère, agréable au toucher et facile à nettoyer. Design unique tri-glide curseur réglable et facile à utiliser côté boucle à libération et l'état du fait de votre chien profiter des plus confortables. Mesh respirant nettoyant avec bord exquis, pour empêcher le maillage de frottement sur les yeux et le nez.Douce et fraîche, considérable et respirant trou design. Fonction?: pour empêcher l'animal de compagnie de mordre, manger des aliments mal ou crier à volonté.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.