Xionghaizi Équipement de Dressage de Chiens, phonographe, sifflet, Mot de Passe, équipement, équipement de Dressage, Dressage de Chevaux, Dressage de Chiens Xionghaizi Équipement de Dressage de Chiens, phonographe, sifflet, Mot de Passe, équipement, équipement de Dressage, Dressage de Chevaux, Dressage de Chiens Xionghaizi Équipement de Dressage de Chiens, phonographe, sifflet, Mot de Passe, équipement, équipement de Dressage, Dressage de Chevaux, Dressage de Chiens (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-08-08 16:50:08 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Sifflet de sécurité et de survie 1. Le chien à poil est universel, le film sonore est un outil de communication qui permet d'émettre un son net grâce au pressage. L'animal n'a pas besoin de ronfler pendant la formation. Laissez simplement le chien comprendre correctement la signification du son du son, il sera très simple de s'entraîner. 2. Quelle est la taille du chien adapté à la formation? Les chiens de plus de deux mois peuvent commencer à s'entraîner, par rapport à une force physique accrue et à une plus grande patience. 3. Bouton durable et confortable, son clair, facile à transporter et bouton confortable. Durable et facile à transporter, peut former des chiens et corriger les mauvais comportements 4. De nombreux oiseaux conviennent. Après la sonnerie, les collations récompenses seront données à temps. Répétez le processus plusieurs fois, puis faites correspondre le mot de passe. Le chien sera prêt à s'asseoir.