XIAOLANGTIAN Colliers De Dressage De Chiens Chorme Snake P Chock Chain avec Chorme

Bouton de clic pour le prix
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-20 07:42:28 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Type: Chiens
Collier Type: Chaînes Slip
Motif: Solide
Saison: Toutes saisons
Matière: Métal
Caractéristique: Autre
Utilisation: Colliers & laisses

Matériel: métal Saison: toutes saisons Type de collier: chaînes de glissement Durable, léger et doux, sa conception simple le rend facile à mettre et à enlever, il peut empêcher les animaux de s'étouffer. Cadeau parfait - Peut être utilisé comme cadeau d'anniversaire, cadeau de Pâques, cadeau de la journée de l'Avent, cadeau d'Halloween, cadeau de Noël, etc.

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.