WLXW Mini-Casque pour Animaux de Compagnie de Chat Et de Chien avec Combinaison de Collier pour Animaux de Compagnie, Équipement de Protection de la Tête pour Les Sports de Plein Air WLXW Mini-Casque pour Animaux de Compagnie de Chat Et de Chien avec Combinaison de Collier pour Animaux de Compagnie, Équipement de Protection de la Tête pour Les Sports de Plein Air WLXW Mini-Casque pour Animaux de Compagnie de Chat Et de Chien avec Combinaison de Collier pour Animaux de Compagnie, Équipement de Protection de la Tête pour Les Sports de Plein Air WLXW Mini-Casque pour Animaux de Compagnie de Chat Et de Chien avec Combinaison de Collier pour Animaux de Compagnie, Équipement de Protection de la Tête pour Les Sports de Plein Air WLXW Mini-Casque pour Animaux de Compagnie de Chat Et de Chien avec Combinaison de Collier pour Animaux de Compagnie, Équipement de Protection de la Tête pour Les Sports de Plein Air (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-02-24 18:35:44 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Je suis un casque pour chien et chat, magnifiquement conçu et de grande qualité. J'espère que vous pourrez apporter ma belle image à mon futur maître .. Je suis une version mini du casque, une version 100% réduite du casque d'équitation, j'ai une doublure douce et une coque extérieure dure, je veux juste protéger votre animal de compagnie. Ma taille est: 17.5X12CM, je n'apprécie que les petits animaux domestiques avec un tour de tête de 31CM ou moins (moins de 5KG). Si votre animal ne vous convient pas, j'espère également que vous me ramènerez à la maison avec une belle décoration de voiture. Mon designer a conçu une variété de couleurs différentes pour que mon animal de compagnie se démarque et devienne une star. (Contactez mon vendeur si vous en avez besoin) .. Si vous ne m'aimez pas, je dois rester chez mon fabricant jusqu'à ce que je vous voie!