Winbang Ensemble d'outil d'apiculture, équipement de Protection d'apiculture Respirant Costume d'apiculture Veste à Manches Longues avec Gants Brosse en Ruche d'abeille Crochet en j Winbang Ensemble d'outil d'apiculture, équipement de Protection d'apiculture Respirant Costume d'apiculture Veste à Manches Longues avec Gants Brosse en Ruche d'abeille Crochet en j Winbang Ensemble d'outil d'apiculture, équipement de Protection d'apiculture Respirant Costume d'apiculture Veste à Manches Longues avec Gants Brosse en Ruche d'abeille Crochet en j Winbang Ensemble d'outil d'apiculture, équipement de Protection d'apiculture Respirant Costume d'apiculture Veste à Manches Longues avec Gants Brosse en Ruche d'abeille Crochet en j Winbang Ensemble d'outil d'apiculture, équipement de Protection d'apiculture Respirant Costume d'apiculture Veste à Manches Longues avec Gants Brosse en Ruche d'abeille Crochet en j (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-11-20 18:45:05 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Costume d'apiculture. Les guêpes sont fabriquées dans un tissu respirant qui n'est pas particulièrement encombrant au travail. Portable. La combinaison est très légère, facile à porter et à porter et elle n'affectera pas le travail à cause du chapeau lourd. Pratique. Il y a une fermeture à glissière sous le voile, et il est très pratique d'ouvrir pour manger et boire de l'eau. Il y a aussi une grande poche sur la surface de la combinaison pour le rendre facile à ranger. Sûr. Les manches et l'ourlet du costume d'apiculture sont conçus pour empêcher les abeilles de s'envoler. Son utilisation est très sûre. Outils d'apiculture. Les gants en peau de mouton avec des manches en lin sont d'excellente qualité et durables. La queue de la poignée est aplatie pour faciliter l'ouverture de la ruche. Crochet en acier inoxydable ruche durable et non-rouille.