WENFF Matériel De Dressage pour Chiens Accessoires pour Animaux Domestiques Dressage équipement De Dressage pour Chiens équipement De Dressage pour Chiens Sifflet pour Chien. WENFF Matériel De Dressage pour Chiens Accessoires pour Animaux Domestiques Dressage équipement De Dressage pour Chiens équipement De Dressage pour Chiens Sifflet pour Chien. WENFF Matériel De Dressage pour Chiens Accessoires pour Animaux Domestiques Dressage équipement De Dressage pour Chiens équipement De Dressage pour Chiens Sifflet pour Chien. WENFF Matériel De Dressage pour Chiens Accessoires pour Animaux Domestiques Dressage équipement De Dressage pour Chiens équipement De Dressage pour Chiens Sifflet pour Chien. WENFF Matériel De Dressage pour Chiens Accessoires pour Animaux Domestiques Dressage équipement De Dressage pour Chiens équipement De Dressage pour Chiens Sifflet pour Chien. (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-11-27 10:48:51 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

* But: Entraînez Votre Chiot / Chien Avec Différentes Commandes Et Laissez Votre Animal Suivre Vos Instructions Pour Que Les Animaux Acquièrent De Bonnes Habitudes * Notre Chien Est Comme Un Enfant. S'ils Peuvent Comprendre Ce Que Vous Voulez Dire, Vous Devez Le Former Souvent Pour Lui Permettre De Comprendre Le Sens De Chaque Sifflet. Par Conséquent, Lorsque Vous Achetez Une Flûte Pour Chien, Vous Devez Compléter L'entraînement Alimentaire Pour Obtenir Des Résultats Concrets. * Le Sifflet De Dressage Du Chien Sonne Selon Le Principe De L'échographie. En Plus D'émettre Un Son Tubulaire Entendu Par Les Humains, Il émet également Des Fréquences Que Seuls Les Chiens Peuvent Entendre. Donc, Il Est Très Approprié Comme Sifflet De Dressage Pour Chiens * Notre Sifflet Pour Chien Est De Conception Raisonnable, De Petite Taille, En Acier Inoxydable De Haute Qualité, Facile à Utiliser Et à Longue Durée De Vie. Il Est Très Populaire De Former Votre Chien Par Choc Et Par D'autres Moyens Sans Blesser Votre Animal. * Nous Nous Engageons à Développer Et à Utiliser Des Produits De Haute Qualité Pour Animaux De Compagnie Qui Permettent Aux Animaux De Compagnie De Prendre Soin De Leurs Familles. Si Vous Rencontrez Des Problèmes De Qualité Après L'achat Du Produit, Veuillez Nous Contacter Et Nous Vous Fournirons Un Service De Remboursement.