Uman Anti aboiement pour Chien, Le Dispositif Anti aboiement avec Son ultrasonique pour arrêter l'aboiement Excessif des Chiens, Collier de Dressage Inoffensif sans aboiement

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-06-11 23:40:15 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

🐾COMMENT ÇA MARCHE ?
? Le dispositif d'arrêt d'aboiement Uman dispose d'un microphone pour détecter automatiquement l'aboiement du chien et d'un haut-parleur pour émettre un son ultrason pour dissuader les chiens d'aboyer.
? Certains chiens peuvent ne pas aimer les ultrasons au début et n'arrêteront pas d'aboyer, il faut au moins 2 semaines d'entraînement. Faire prendre conscience au chien que c'est l'aboiement qui apportera ce bruit désagréable pour qu'il apprenne à arrêter progressivement d'aboyer!

🐾4 MODES DE FONCTIONNEMENT
T --- Utilisé pour vérifier si le microphone et le haut-parleur sont fonctionnels ou non.
1 --- Faible portée : Jusqu'à 15 pieds
2 --- Portée moyenne : Jusqu'à 30 pieds
3 --- Haute Portée : Jusqu'à 50 pieds
?Remarque : L'appareil peut être allumé/éteint automatiquement lorsque l'aboiement est détecté/stopper, veuillez vous assurer que les chiens se trouvent à portée de travail.

🐾3 OPTIONS DE RECHARGE
?Batterie 9V
?La batterie au lithium rechargeable USB de 9V 650 mAh n'a besoin que d'une heure et demie pour être complètement chargée pour une utilisation répétée (batterie non comprise)
?Alimentation 9V en ligne, interface commune internationale DC005 (lors de l'utilisation de la prise en ligne, la pile 9V ne peut pas être installée). Convient pour l'intérieur et les endroits sans pluie.
?Remarque : Veuillez vérifier et changer la pile régulièrement. Parfois, la batterie faible diminuera la propagation des ultrasons, l'obstacle affecte aussi.

🐾Spécifications

Matériau : Plastique ABS
Taille : 6.1*5.3 * 5.3IN / 15.5 *14*14*CM
Couleur de la LED : Rouge - batterie faible

🐾 Forfait inclus

1 x Anti-aboiement à ultrasons
1x câble de chargement
1 x Manuel de l'utilisateur

🐕?Sûr et efficace?Le dispositif anti-aboiement Uman a adopté les ultrasons inoffensifs pour entraîner les chiens à être obéissants et à arrêter les aboiements nuisibles sans choc ou autres dommages physiques à vos animaux de compagnie. Convient à toutes les races et à toutes les tailles de chiens. 🐕?Réglables en 4 modes ?La dissuasion anti-aboiement possède 3 niveaux de sensibilité réglables (activés à 15, 30 ou 50 pieds) et un niveau de test audible pour l'homme. Offrir plusieurs options pour répondre à vos besoins de dressage et réduire au minimum la stimulation des chiens. 🐕?3 Options de recharge? ?Batterie 9V?La batterie au lithium rechargeable USB de 9 V 650 mAh n'a besoin que d'une heure et demie à pleine charge pour une utilisation répétée (batterie non comprise) ?Alimentation 9V en ligne, interface commune internationale DC005.( En utilisant la prise en ligne, ne peut pas mettre une pile 9V). 🐕?Conception décorative de champignon?vous pouvez accrocher cet appareil anti aboiement imperméable dans votre jardin ou à la maison. Joli champignon en forme pour décorer la niche de votre chien. Un dispositif secret pour arrêter les aboiements non désirés des chiens . 🐕?Achat sans risque?Le dispositif anti-aboiement Uman est certifié par RoHS et CE, tous les matériaux sont strictement conformes aux normes européennes. Ne vous inquiétez pas, vos chiens en souffriront. Et nous vous promettons également un remboursement de 100% en 30 jours si vous pensez que ce contrôleur d'écorce ne fonctionne pas pour vos chiens.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.