SLcco Fournitures de Formation de Chien épaississant Manches morsures Demu Formation Allemand Berger Chien de Dressage de Chien équipement de Protection

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-12-02 04:59:46 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Les formes animales mignonnes et amusantes attirent votre animal. Fait de caoutchouc souple et résistant à l'usure, il est durable et résistant à l'usure et il est plus interactif que le puzzle. Votre animal de compagnie adorera mâcher et étreindre ce joli jouet, idéal pour les jeux de tir et de capture. Robuste et durable, il protège votre animal de compagnie contre les blessures. Assurez-vous de passer des heures et des heures de plaisir avec vous et votre chien. Idéal pour garder les chatons occupés lorsque vous êtes absent ou que vous souhaitez rester en contact avec eux et faire de l'exercice avec eux, cadeaux parfaits (par exemple, Noël, anniversaire, etc.) ? renforcez votre relation avec les chiens / chats.