Retink Tissu Oxford Animal de Compagnie Entraînement Localisation à Mordiller Jouet Chien Interactives Bâton Animaux de Compagnie Équipement

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-07-01 07:32:47 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Matériel de dressage, veuillez ne pas utiliser le chien pour jouer le jouet à mordre seul, ne tirez pas le chien pour le mordre, utilisez-le correctement pour éviter des dommages prématurés. jeter la morsure, le chien va poursuivre et laisser tomber le bâton qui tombe sur le sol, écraser en arrière. vous prenez de la gueule du chien, donnez une récompense, encore une fois, les actions ci-dessus doivent être répétées pour entraîner le retour. ce sujet de formation est généralement utilisé comme proie. Les animaux domestiques peuvent faire plus d'exercice en jouant à ce jouet. Il peut entraîner le muscle et les chiens peuvent le mâcher pour nettoyer les dents. Cela peut également soulager l'humeur malheureuse et relâcher la pression. donner le bâton au chien, le laisser en bouche, lui donner des instructions, se lever et marcher, le chien suit son flanc, derrière lui ou devant lui, pendant lequel il peut récupérer à tout moment, récompenses, répéter les actions ci-dessus Taille: 30cm de long sac; Matériel: tissu de tendon de qualité supérieure, rênes en nylon, éponge haute densité.