PETSUPPLY Anti-Aboiement Répulsif Ultrasonique De Chien Fispositif De Formation d'animal Familier Dissuasion De Chien Dispositif De Formateur Anti Barking Dog Training Repeller

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-06-21 23:23:57 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Conception à ultrasons à trois canaux: le produit utilise trois émetteurs à ultrasons qui produisent 130 dB d'ultrasons, ce qui fera paniquer les chiens féroces et les éloignera des chiens hostiles; se protéger du danger lors de la marche, du jogging ou du vélo des dommages causés par le chien. Equipement du dresseur: Les chiens apprendront à cesser les aboiements et tous les autres comportements indésirables en associant la désobéissance à un bombardement sonore inoffensif. Évitez les comportements inutiles tels que creuser, mâcher du mobilier, sauter des invités ou aboyer. Sécurité des humains et des animaux de compagnie: Les dispositifs d'entraînement au lancement par ultrasons utilisent des méthodes physiques pour stimuler les chiens et n'ont aucun effet sur la santé de ceux-ci. Aucun propulseur liquide n'est utilisé; c'est donc le moyen le plus humain de vous protéger des chiens agressifs. Conception multifonctionnelle: le 0ème équipement peut être utilisé comme lampe de poche, je peux entraîner un chien et je peux conduire un chien, un serpent, un renard, un chat sauvage. Plus haute qualité que les autres produits sur le marché. Ordinateur de poche, facile à utiliser: se glisse facilement dans votre poche. Il est pratique pour vous de le transporter, comme le jogging ou la marche, le vélo, les parcs, etc.