perfk Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacles et Entrainement

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-20 12:23:29 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Bienvenue dans notre boutique, votre soutien est notre plus grande motivation.Tous les produits sont vendus à prix pas cher et en qualité excellente!

La description:

- Pratique chien agilité Hoop Jump
- Construction légère en PVC
- Hauteur entièrement réglable de 30cm à 80cm
- Facile à assembler en quelques minutes
- Piquets métalliques robustes

spécification:

- Matériel: plastique

- Hauteur de la tige: approx.100cm

- Diamètre de la perche: environ 3 cm

- Longueur de pile en métal: approx.12cm / 4.72inch

- Diamètre du cerceau: approx.57cm

Le forfait comprend:

Équipement d'agilité 1 pièce pour chien

Remarque:

Puisque la taille ci-dessus est mesurée à la main, la taille de l'article réel pourrait être légèrement différente de la taille ci-dessus.
En raison des effets de lumière, des paramètres du moniteur, etc. Il pourrait y avoir une légère différence dans la teinte des couleurs des images et dans l'article réel.

Pratique chien agilité Hoop Jump Construction légère en PVC Hauteur entièrement réglable de 30cm à 80cm Facile à assembler en quelques minutes Piquets métalliques robustes

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.