Pawise Pet Dogs Jeux de Plein air Agilité Équipement d'entraînement d'agilité Kit de démarrage d'agilité

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Les bâtons sont utilisés comme équipement de démarrage de l'agilité pour chien. Facile à ranger ou à transporter. En inspirant le plaisir interactif, le kit nourrit la relation entre vous et votre chien. Il vous aide et votre chien à faire de l'exercice. Convient pour une utilisation en extérieur.