Pawhut Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacle, Tunnel, Slalom, Zone Repos + Sac de Transport Bleu Jaune 04 Pawhut Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacle, Tunnel, Slalom, Zone Repos + Sac de Transport Bleu Jaune 04 Pawhut Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacle, Tunnel, Slalom, Zone Repos + Sac de Transport Bleu Jaune 04 Pawhut Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacle, Tunnel, Slalom, Zone Repos + Sac de Transport Bleu Jaune 04 Pawhut Agility Sport pour Chiens équipement Complet Obstacle, Tunnel, Slalom, Zone Repos + Sac de Transport Bleu Jaune 04 (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-09-21 01:52:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

ÉQUIPEMENT COMPLET : Agility sport pour chiens composé d' un obstacle à hauteur réglable, d'un tunnel, de piquets de slalom (x 4) et d'une zone de repos ÉQUIPEMENT D'ENTRAINEMENT OPTIMAL : idéal pour dresser votre animal de compagnie ou travailler son agilité, sa souplesse et son endurance NOMBREUSES POSSIBILITÉS : afin de constituer de multiples parcours et nombreuses activités, hauteur de l'obstacle réglable pour une adaptation à la progression de votre chien RANGEMENT ET DÉPLACEMENT PRATIQUE : sac de transport 600D Oxford fourni OFFRE COMPLÈTE : kit complet de maintien et fixation au sol fourni : piquets d'ancrage au sol, cordages, etc...