Mooyod Tissu Oxford Animal de Compagnie Entraînement Localisation à Mordiller Jouet Chien Interactives Bâton Animaux de Compagnie Équipement

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-01-20 18:11:03 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Remettez le bâtonnet au chien, pendant lequel il peut le récupérer à tout moment, donner des récompenses, répéter les actions ci-dessus pour un entraînement intensif. Ce sujet de formation est généralement utilisé pour entraîner les chiens à aider le propriétaire à attribuer un titre de propriété. Le chien va pourchasser et laisser tomber le bâton qui tombe sur le sol, mordre et écraser le bâton et courir en arrière. Vous prenez la morsure dans la gueule du chien, donnez une récompense au chien. Les actions ci-dessus seront répétées pour entraîner le chien à retourner l'objet. Matériel de dressage, veuillez ne pas utiliser le chien pour jouer le jouet à mordre seul, ne tirez pas le chien pour le mordre, utilisez-le correctement pour éviter des dommages prématurés. Taille: 30cm de long sac; Matériel: tissu de tendon de qualité supérieure, rênes en nylon, éponge haute densité. Les animaux domestiques peuvent faire plus d'exercice en jouant à ce jouet. Il peut entraîner le muscle et les chiens peuvent le mâcher pour nettoyer les dents. Cela peut également soulager l'humeur malheureuse et relâcher la pression.