LumoLeaf - Collier anti-aboiements émettant des bips et des vibrations - Rechargeable via USB - 3 Modes d’entraînement - Convient pour toutes les races et tailles de chiens

Bouton de clic pour le prix
Non Disponible Épuisé
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-17 07:19:38 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

? TERMINER ABOIMENT ENNUYEUX avec le Collier Anti Aboiement le plus avancé sur le marché. Ce collier anti aboiement a 3 modes: bip seulement; vibration seulement; bip + vibration. Le réglage intelligent de la sensibilité empêche l'activation par d'autres chiens aboyants. ? NIVEAUX D'INTENSITÉ RÉGLABLES des bips et des vibrations sont sûrs et humains pour votre chien. Le Mode de Protection Automatique s'active si le collier offre 7 corrections dans une période de 1 minute. L'affichage numérique LCD permet une installation rapide et facile. ? USB RECHARGEABLE & RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES. N'achetez plus jamais de batteries de mauvaise taille ou vous vous retrouvez sans batteries si le collier est faible. Protégez notre planète des batteries jetables toxiques. Avec un degré de résistance à l'eau IP56, votre chien est libre de jouer dans l'arroseur ou sous la pluie. ? Convient POUR TOUTES LES Races. Ce Collier Anti Aboiement est conçu pour les chiens de petite, moyenne et grande taille. Le Collier Anti Aboiement de Correction Automatique est pour les chiens pesant plus de 10 livres avec la taille de cou 15cm to 50cm. ? GARANTIE DU FABRICANT D'UN AN est livré avec chaque LumoLeaf Collier Anti Aboiement pour chiens. CONTACTEZ notre Équipe professionnelle de Service à la Clientèle pour tout problème de produit ou CONSEILS D'ENTRAÎNEMENT et notre Équipe vous rendra satisfait. Un manuel de produit facile à suivre en français est disponible en format PDF.