LUCKY FAT MAN Bâton molaire de Haute qualité pour Animaux de Compagnie avec Boule de Morsure pour Animaux familiers, stomates, équipement de Formation pour Animaux de Compagnie (Rose) - B90 LUCKY FAT MAN Bâton molaire de Haute qualité pour Animaux de Compagnie avec Boule de Morsure pour Animaux familiers, stomates, équipement de Formation pour Animaux de Compagnie (Rose) - B90 LUCKY FAT MAN Bâton molaire de Haute qualité pour Animaux de Compagnie avec Boule de Morsure pour Animaux familiers, stomates, équipement de Formation pour Animaux de Compagnie (Rose) - B90 LUCKY FAT MAN Bâton molaire de Haute qualité pour Animaux de Compagnie avec Boule de Morsure pour Animaux familiers, stomates, équipement de Formation pour Animaux de Compagnie (Rose) - B90 LUCKY FAT MAN Bâton molaire de Haute qualité pour Animaux de Compagnie avec Boule de Morsure pour Animaux familiers, stomates, équipement de Formation pour Animaux de Compagnie (Rose) - B90 (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-08-17 19:40:45 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Matériel: silicone. Couleur: rose Poids: 120g. Dimensions: 55 cm de long (plage réglable de 35 à 51 cm), diamètre de la balle de 5 cm. Matériau en silicone de haute qualité, sûr et non toxique, laissez votre animal grincer les dents et le mordre

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.