Le collier anti-aboiement par bruit et vibration de GoodBoy pour les chiens de taille moyenne. Collier de dressage en toute sécurité pour contrôler l'aboiement excessif de votre animal de compagnie (7+ Kg)

Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-01-18 14:11:22 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Vous aimez votre chien mais ses aboiements vous dérangent. Il vous réveille, emmerde vos voisins et votre maison devient crispante. Vous voulez contrôler ses aboiements, mais les méthodes existantes ne fonctionnent pas ou ne sont pas adaptables à votre chien. Le collier anti aboiement à vibration GoodBoy est une alternative humaine, efficace et pratique pour apprendre à votre chien d'arrêter d'aboyer sans raison. Notre collier associe les aboiements à des vibrations ennuyeuses (mais sans aucune douleur). Les chiens apprennent vite, votre chien réalisera rapidement que pour éviter la sensation irritable des vibrations il devra cesser d'aboyer. Lorsque vous utiliserez ce collier votre animal de compagnie apprendra à se calmer afin que vous puissiez vous reposer et savourer le calme à nouveau. Comment fonctionne-t-il ? Le collier anti aboiement par vibration GoodBoy est contrôlé par un microprocesseur de haute technologie pouvant distinguer entre l'aboiement de votre chien et les autres bruits de l'environnement. Lorsque votre chien commence à aboyer, le collier effectue un bip d'avertissement. Un deuxième aboiement sous 30 secondes produira un autre signal sonore pour votre chien. Ensuite, le collier l'oblige à rester calme en ajoutant une douce mais irritante vibration au bruit. La vibration est inoffensive, mais assez forte pour interrompre ses aboiements. Si les aboiements se poursuivent, le collier augmente à travers les 5 niveaux de durée jusqu'à ce que votre chien arrête d'aboyer pendant au moins 30 secondes. Le collier anti aboiement à vibration GoodBoy est conçu spécialement pour vous aider à obtenir des résultats de dressage optimaux. Le collier donne à votre chien une simple et prévisible stimulation pour contrôler son comportement. Notre collier convient aux cous de petits chiens jusqu'à 53,3 cm, il est idéal pour tout chien pesant plus de 3,6 Kg.

EFFICACE ET HUMAIN- Le collier anti-aboiement à vibration GoodBoy réduit considérablement les aboiements, sans provoquer de douleurs ou de détresse à votre chien. Grace à sa correction progressive stimulus, il aide à arrêter les aboiements de votre chien en créant une association que votre chien comprendra IMPACT MIS A JOUR - Notre collier est spécialement conçu pour réduire efficacement et en toute sécurité les aboiements de chiens de petite et moyenne taille. L'association de bruit et de vibration crée un modèle uniforme de votre chien reconnaît intuitivement. Les chiens apprennent vite - Une fois qu'ils se rendront compte qu'ils peuvent éviter le bruit ennuyeux ils s'arrêteront d'aboyer URABLE ET ELEGANT - même les petits chiens peuvent s'agiter, si bien que notre collier est conçu pour durer. Le capteur et l'unité de vibration sont fabriqués d'un seul bloc en plastique durable et e collier dispose d'une bande ajustable en nylon confortable. La diversité de couleurs et de formes font de notre produit le collier de dressage le plus attrayant sur Amazon MEILLEUR POUR PETITS CHIENS - Le collier anti-aboiement à vibration GoodBoy est le meilleur outil de dressage pour les chiens de petite taille du Carlin au Terrier. Nous recommandons l'utilisation du collier sur tout petit chien pesant plus de 3,6 Kg - les chiens pesant moins de 3,6 Kg seront trop petits pour ce collier FONCTIONNEL SUR BATTERIE - ce collier à vibrations utilise une pile alcaline 4LR44 6 V usuelle (également connu sous le nom px28 a, A544, K28 A, v34px)