Lakerom Poils d'animaux Aspirateur Tapis Canapé Aspiration Ichimodajin équipement

Bouton de clic pour le prix
Non Disponible Épuisé
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-20 22:46:07 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Combinaison?: deux combinaison de vente. Facile à nettoyer?: facile pour aspirer les poils d'animaux et facile à nettoyer pour les cheveux Protection de l'environnement?: pas de consommation d'énergie, réutilisation, protection de l'environnement et économiser de l'argent. L'électricité statique?: dus à l'électricité statique en hiver, les cheveux peut coller au pinceau. Pour résoudre ce problème, il ne vous reste plus qu'à mouiller le produit avec un peu de spray, et ensuite vous pouvez facilement enlever les poils. Durée de vie?: après que le produit est trempé, il peuvent être utilisés en brossage simplement le ciment et il a une longue durée de vie.