LAK Manches De Morsure De Chien, Équipement De Protection des Bras Agilité Morsure De Formation De Manches De Morsure Pet Products LAK Manches De Morsure De Chien, Équipement De Protection des Bras Agilité Morsure De Formation De Manches De Morsure Pet Products LAK Manches De Morsure De Chien, Équipement De Protection des Bras Agilité Morsure De Formation De Manches De Morsure Pet Products LAK Manches De Morsure De Chien, Équipement De Protection des Bras Agilité Morsure De Formation De Manches De Morsure Pet Products LAK Manches De Morsure De Chien, Équipement De Protection des Bras Agilité Morsure De Formation De Manches De Morsure Pet Products (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-12-02 05:11:48 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Taille des manches: 47 * 23cm, assez long pour couvrir le coude et la protection du bras. Le manchon de morsure parfait pour chien formation de niveau d'entrée, les professionnels et les débutants et fonctionne bien pour une utilisation en extérieur. La grande surface du manchon encourage les chiens à ouvrir la bouche et prendre une bouchée complète. Le bras de dressage de chiens manchon de morsure est équipé de haute qualité intérieure, manche dur et fort une extérieure souple, résistance à l'usure et mordre la résistance, peuvent protéger les formateurs des dents du chien. Ce produit est conçu pour les chiots mordent training.It est légèrement aplati et plus propice à la taille de la bouche des chiots. Les matériaux sont respectueux de l'environnement et non toxique. il ne fera pas de mal aux chiens et aux propriétaires