Jnzr Manches de Morsure de Chien, équipement de Protection des Bras Agilité Morsure de Formation de Manches de Morsure Confortable Anti-Larme pour la Formation de morsures de Jeunes Chiens Jnzr Manches de Morsure de Chien, équipement de Protection des Bras Agilité Morsure de Formation de Manches de Morsure Confortable Anti-Larme pour la Formation de morsures de Jeunes Chiens Jnzr Manches de Morsure de Chien, équipement de Protection des Bras Agilité Morsure de Formation de Manches de Morsure Confortable Anti-Larme pour la Formation de morsures de Jeunes Chiens Jnzr Manches de Morsure de Chien, équipement de Protection des Bras Agilité Morsure de Formation de Manches de Morsure Confortable Anti-Larme pour la Formation de morsures de Jeunes Chiens Jnzr Manches de Morsure de Chien, équipement de Protection des Bras Agilité Morsure de Formation de Manches de Morsure Confortable Anti-Larme pour la Formation de morsures de Jeunes Chiens (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-11-26 19:29:37 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Fabriqué avec du jute de haute qualité et renforcé dans la doublure intérieure, le manchon protège les dresseurs des dents du chien. Forte poignée en acier à l'intérieur, aide à maintenir le manchon fermement contre les coups du chien. gérer la ceinture en nylon lith et coutures douhle rendent la poignée assez forte pour la formation. Taille des manches - 50 * 30 * 35cmX19.7 "X11.8" X13.8 ", il peut couvrir le coude et protéger le bras .. Ce produit est conçu pour la formation de morsures de chiots. Il est légèrement aplati et plus favorable à la taille de la bouche des chiots