Grandnessry Equipement D'Education De Chien Chiot Manche De Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure De Dressage - Équipement agilité,45x29cm

Bouton de clic pour le prix
Non Disponible Épuisé
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-19 10:14:27 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Fabriqué avec du jute de bonne qualité, il protégera votre bras des morsures de chien. Comprend une poignée interne souple et une poignée externe, peut être utilisé à deux mains. Peut être utilisé pour entraîner de jeunes chiens de taille moyenne, tels que berger allemand, malinois, chien de travail, etc. Une solide poignée en mousse à l'intérieur du manchon permet de maintenir le manchon fermement contre les morsures du chien Épaississez la manche avec la poignée extérieure en plastique, la poignée en plastique avec la ceinture en nylon et les doubles coutures rendent la poignée assez solide pour la formation.