GOCO Equipement D'Education De Chien Chiot Manche De Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure De Dressage - Équipement agilité

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-08-07 10:54:58 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Parfait pour les professionnels et les débutants et fonctionne bien pour une utilisation en extérieur. La large surface de la manche encourage les chiens à ouvrir la bouche et à mordre complètement Fabriqué avec du jute de haute qualité et renforcé dans la doublure intérieure, la résistance à l'usure et la résistance aux morsures, peut protéger les dresseurs des dents du chien Avec une poignée à l'intérieur de la manche, permet à l'entraîneur de la tenir. peut aider le formateur à bien contrôler la manche Taille des manches: 68cmX25cmX17cm / 27 "X10" X7 ", assez long pour couvrir le coude et protéger le bras Les matériaux sont écologiques et non toxiques. il ne fera aucun mal aux chiens et aux propriétaires