GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage

GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage
GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage GOCO Equipement d'Education de Chien Chiot Manche de Protection Manche Anti Morsure avec Baton Parure de Dressage (cliquez sur les images pour élargir)
63,36€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-06-29 06:26:43 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques du Produit

CONÇU POUR JEUNE CHIEN: Cette manche à mordre est mieux adaptée aux jeunes chiens débutants ou aux entraîneurs de niveau supérieur; Les manches longues protègent la plupart de vos bras des dents du chien ou du museau; Le bâton en cuir PU est utile pour la formation professionnelle. MATÉRIAU DURABLE: La couche extérieure est constituée d'un tissu tressé de jute / lin, plus durable que le tissu de coton à semer. La couche intermédiaire est un coussinet épais et doux qui est utile pour amortir les morsures et les impacts des chiens. vêtements épais; POIGNÉE FORTE INTÉRIEURE ET AMÉLIORÉE: La poignée intérieure est en plastique technique avec un revêtement de poignée souple et antidérapant qui est plus résistant mais plus léger que la poignée en acier et qui retient tout le manche pour une formation intensive aux travaux de morsure. 2 POIGNÉES EXTÉRIEURES: Il y a 2 poignées à l'extérieur de la manche, adaptées à une traction différente, l'extrémité de la manche est scellée avec une housse cousue en cas de grincement des dents du chien, la housse n'est pas trop épaisse ventilé par temps chaud; DOUBLE USAGE: Le manchon intérieur doit être utilisé avec la partie mordante extérieure pendant l'entraînement. La partie mordante extérieure peut également être utilisée séparément, comme un remorqueur mordant. La partie mordante est doublée sur la manche;
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.