Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer

Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer
Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer Fenteer 2 Pièces Linge De Chien Morsure Manches Manches + Pet Bite Tug Chien en Plein Air pour Jeunes Chiens Travail Chien Chiot Formation Jouer (cliquez sur les images pour élargir)
63,92€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-07-04 10:31:10 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques du Produit

* Convient à la pratique du grand chien adulte meidum mordant. * Un manche robuste et sûr, flexible et confortable d'utilisation pour morsures de chien et un remorqueur pour la protection de l'aide. * Protection contre les morsures et les impacts lors de la formation du chien. * Le protège-manche est conçu pour aider le dresseur à saisir la direction de la morsure du chien et à éviter que le patch de la manche ne morde. * Matériel: en tissu de haute qualité, densité de lin élevée à l'intérieur.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.