F Fityle Jouet Durable De Remorqueur De Morsure De Formation De Chien D'équipement D'agilité De Chien avec 3 Poignées

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-07-05 16:49:45 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Durable et bien fait, Haute qualité pour dresser vos chiens. Oreiller d'entraînement fort et sûr mordant. Empêchez les chiens de se gratter et de mordre. Idéal pour attraper les morsures et les morsures de la bouche des animaux de compagnie. Convient à la formation de Schutzhund, chiens policiers, etc. L'oreiller de morsure pour chiot a 3 poignées robustes sur 3 côtés. 1 côté est laissé pour mordre. Parfait pour la formation de petits et moyens chiens et le jeu interactif.