Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite

Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite
Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite Dog Bite Sleeves Tugs, Protection d'entraînement Dog Bite Sleeve, Convient aux Deux Manches, Jouet de Morsure Small Dogs Training, pour Les Mains Gauche et Droite (cliquez sur les images pour élargir)
59,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-08-07 04:32:57 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques du Produit

? La couche extérieure est constituée d'un tissu tressé en jute / lin, plus durable qu'un tissu de coton. L'Interlay est un coussinet épais et doux qui est utile pour amortir les morsures et les impacts des chiens. Insidelayer en polyester lisse, utile pour les bras même lorsque vous portez des vêtements épais. ? La poignée intérieure est en plastique technique avec revêtement doux et antidérapant, mais elle est plus résistante mais plus légère que la poignée en acier. Elle permet de tenir tout le manchon lors de l'entraînement intensif contre les morsures. ? La partie centrale de la manche mordante de ce chien est détachable. La zone de la morsure est spécifiée par des coutures au niveau de la couverture. La poignée fonctionne parfaitement pour tirer votre chiot et permet de l'accrocher au mur. ? Il y a 2 poignées à l'extérieur de la manche, adaptées à différentes tractions, le bout de la manche est scellé avec une housse cousue en cas de grincement des dents du chien, la housse n'est pas trop épaisse, pour garder la douille bien aérée formation météo. ? Le manchon intérieur doit être utilisé avec la partie mordante extérieure pendant l'entraînement. La partie mordante extérieure peut également être utilisée séparément, comme un remorqueur mordant. La partie mordante est doublée sur la manche.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.