Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m Collier de dressage PROFESSIONEL - HAUTE QUALITE - pour chiens de taille importante - avec bip, vibration et choc electrique – Contrôle manuel portée 600m (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-10-20 04:09:01 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

COLLIER D'ENTRAINEMENT POUR GRANDS CHIENS

: Ce produit peut prévenir des comportements négatives

600M DE RAYON D'ACTION

: le collier de dressage de BÖR atteint 600m de distance

BATTERIE LONGUE DUREE (plusieurs jours)

- Chargement rapide en 2 heures Lithium Ion Batterie. Auto Power Protect Mode

PROFESSIONEL

: 3 modes de fonctionnement: vibration, choc et bip (16 niveaux d'intensité). La mode de vibration est le mode le plus respectueuse pour votre chien.

Grands boutons

Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.