Collier Anti-Aboiement Petit Chien Collier Anti-Aboiement Rechargeable Étanche Automatique 7 Niveaux de Bip/Vibration Longue Veille Ajustable Léger pour Petit Moyen Grand Chien Noir

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-12-01 04:33:52 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

7 Niveaux Réglables Correspondant aux Différentes Tailles
Notre collier anti-aboiement vous offre des niveaux de sensibilité de 0-7, niveaux de son et de vibration de 1-7 pour de différentes occasions et des animaux de différentes tailles. Nous vous conseillons des degrés correspondant aux différentes tailles et poids de chien (dans la huitième photo).

Caractéristiques:
Dimensions du produit: 8.9 * 4.9 * 7.2cm
Longueur ajustable : 19 - 55 cm
Poids du produit: 140g
Couleur: noir
Emballage inclus:
1 x Récepteur
  1 x Ceinture en nylon
1 x Câble USB
1 x Manuel Utilisateur

Remarque :
1.Le collier est seulement disponible pour les chiens en bonne santé.
2.Éviter de laisser le collier sur votre chien pendant plus de 12 heures par jour.
3.Veuillez retirer le collier lorsque votre chien prend une douche.
4.Chargez le produit avant la première utilisation. Et l'adaptateur plus de 1A est interdit pour charger le produit.
5.Attention ! N'utilisez pas ce produit pour tenter de corriger le comportement des chiens agressifs.

????Anti-Aboiement Efficace par Stimulation de Son et de Vibration? Contrairement à d'autres colliers avec un choc cruel, notre collier de formation aide vos amis poilus à arrêter d'aboyer en produisant un son de bip suivi d'une vibration sans lui causer de douleur. ?? ??Technologie d'Identification Intelligente? Le capteur ne sera déclenché que par le son de votre animal avec Vibrations, et non par ceux d'autres proches. Il n'est pas nécessaire de tenir un contrôleur - le collier fonctionne automatiquement lorsque votre animal aboie même si vous êtes à l'extérieur, ce qui ne dérange pas vos voisins. ?? ??Charge Rapide, Longue Veille, Etanche? Avec une batterie rechargeable intégrée au lithium-ion, une charge complète d'une heure peut assurer un fonctionnement de 10 à 15 jours. Ce collier est écologique et pratique pour votre utilisation. Et le niveau imperméable à l'IPX5 permet de porter même en temps pluvieux. Parfait ! ?? ??Mode de Protection Automatique? Pour une formation plus scientifique et plus sûre, vous pouvez choisir le degré d'avertissement ou de punition, et lors du plus haut niveau de choc vibratoire, le collier arrêtera de fonctionner pendant 1 minute afin de ne pas causer de peur à votre animal de compagnie . ????7 Niveaux Réglables et Longueur Ajustable pour Toutes Tailles? Niveaux 1-7 pour ajuster le degré, niveau 1 pour le minimum, et 7 pour le maximum. La correction progressive vous offre une manière humaine d'arrêter les aboiements de vos animaux dans les différentes circonstances. D'ailleurs, avec la ceinture ajustable, notre collier est applicable à la plupart des chiens qui ont un cou d'entre 19-55cm. Et la boucle plastique de haute qualité lui rend facile à mettre et à enlever.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.