Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton

Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton
Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton Chengjellylibrary Animal de Compagnie Entraînement à Mordiller Jouet, Tissu Oxford Animal de Compagnie Localisation à Mordiller Jouet, Chien Interactives Bâton (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-07-07 01:20:20 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristiques du Produit

Matériel de dressage, veuillez ne pas utiliser le chien pour jouer le jouet à mordre seul, ne tirez pas le chien pour le mordre, utilisez-le correctement pour éviter des dommages prématurés. Taille: 30cm de long sac; Matériel: tissu de tendon de qualité supérieure, rênes en nylon, éponge haute densité. Les animaux domestiques peuvent faire plus d'exercice en jouant à ce jouet. Il peut entraîner le muscle et les chiens peuvent le mâcher pour nettoyer les dents. Cela peut également soulager l'humeur malheureuse et relâcher la pression. Jetez la morsure, le chien poursuivra et laissera tomber le bâton qui tombe par terre, mordra et brisera le bâton et courra en arrière. Vous prenez le bâton de morsure de la gueule du chien, donnez une récompense, relancez-le, le chien. Les actions ci-dessus seront répétées pour entraîner le chien à retourner l'objet. Ce sujet d'entraînement est généralement utilisé pour entraîner le chien et ramener la proie. Remettez le bâton mordu au chien, laissez-le mordre dans la bouche, donnez des instructions, levez-vous et marchez, le chien suit son flanc, derrière lui ou devant lui, pendant lequel il peut récupérer le bâton mordu à tout moment, donner récompenses, répétez les actions ci-dessus pour un entraînement intensif. Ce sujet d'entraînement est généralement utilisé pour entraîner des chiens afin d'aider le propriétaire à attribuer un titre de propriété.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.