CERBERUS animal domestique Chien extérieur formation équipements de sport Jump Bague Speed Agility d'entraînement amovible

Bouton de clic pour le prix
Non Disponible Épuisé
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-28 18:39:37 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

? il peut tenir debout sur l'herbe (de la colonne verticale a un métal prise au bas et peuvent être insérés dans l'herbe 12 cm). ? le cercle peut également être de forme ovale, adaptée pour les petits, moyens et grands chiens. ? réglable en hauteur. ? la bague en plastique est doux et ne pas blesser le chien. ? détachable, facile à transporter et à ranger.