agility sport pour chiens - lot de 10 jalons, longueur 80 cm, Ø 25 mm, vert - 10x 80g

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-18 07:06:33 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Ces jalons sont idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens et connaissent déjà beaucoup de succès dans de nombreux clubs d'agility mais également dans d'autres clubs sportifs, à l'école, la maternelle, ou pendant le temps libre. Les jalons peuvent s'assembler avec d'autres articles (socle jaune, socle en caoutchouc noir, cône, cerceau ou clip d'assemblage) pour construire des parcours individuels et des slaloms! Nous vous proposons également un set personnalisé selon vos souhaits. Pour cela, envoyez-nous simplement un e-mail. Dans notre boutique en ligne vous trouverez beaucoup d'autres articles pour votre entraînement. détails: longueur: 80 cm / Ø 25 mm / en plastique résistant et indéformable / poids d'un jalon: 106 g / couleur: vert / quantité: 10 éléments / Ces jalons sont particulièrement bien adaptés pour l'entraînement dans le domaine du sport pour chiens. IMMEDIATEMENT DISPONIBLE!

idéals pour l'entraînement d'agilité dans le domaine du sport pour les chiens peuvent se combiner avec d'autres articles longueur: 80 cm, Ø 25 mm en plastique résistant couleur: vert

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.