Agility sport pour chiens équipement complet obstacles et entrainement 11 pièces avec sac de transport acier rouge et bleu neuf 02

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-09-19 04:52:51 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Super équipement complet d'entraînement pour chiens avec maintien et fixation au sol fourni : sardines, cordage, etc... 8 piquets vous sont fournis pour varier les exercices + sac de transport compris pour faciliter le rangement et le transport Idéal pour dresser votre animal de compagnie ou travailler son agilité, sa souplesse et son endurance Nombreuses possibilités pour constituer de multiples parcours Conception et fabrication en matériaux de qualité pour une utilisation au quotidien à long terme