Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 Agility sport pour chiens équipement complet : 6 poteaux slalom, obstacle, anneau + sac de transport bleu jaune rouge 06 (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-21 10:36:37 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Equipement complet Agility sport pour chiens composé de 6 poteaux de slalom, d'un obstacle, d'un anneau avec sac de transport Idéal pour dresser votre animal de compagnie ou travailler son agilité, sa souplesse et son endurance Nombreuses possibilités pour constituer de multiples parcours, hauteur de l'obstacle réglable pour une adaptation à la progression de votre chien Nombreuses activités diversifiées possibles pour l'épanouissement et le bien-être de votre chien Sac de transport fourni : très pratique pour un rangement et déplacement facile

Wait! We have a something for you...

Don't leave empty-handed! Simply enter your email below and we will send you a great discount on our products:

We hate spam as much as you do! Your details are never shared and you can unsubscribe at any time.