XIAOLANGTIAN Colliers De Dressage De Chiens Chorme Snake P Chock Chain avec Chorme

à partir de 22,99€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-02-21 07:35:09 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Type: Chiens
Collier Type: Chaînes Slip
Motif: Solide
Saison: Toutes saisons
Matière: Métal
Caractéristique: Autre
Utilisation: Colliers & laisses

Matériel: métal Saison: toutes saisons Type de collier: chaînes de glissement Durable, léger et doux, sa conception simple le rend facile à mettre et à enlever, il peut empêcher les animaux de s'étouffer. Cadeau parfait - Peut être utilisé comme cadeau d'anniversaire, cadeau de Pâques, cadeau de la journée de l'Avent, cadeau d'Halloween, cadeau de Noël, etc.