- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-10-22 05:25:51 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

DESCRIPTION DU PRODUIT
  • DRESSAGE DE CHIEN FACILE : Utilisez notre sifflet à ultrasons pour dresser l'obéissance, mettre fin aux comportements indésirables et rappeler le chien.
  • SIFFLET POUR CHIEN DE TOUTE RACE DE CHIEN : Peu importe la race! Nous nous sommes assurés que notre sifflet à ultrasons pour chien puisse être utilisé efficacement sur toutes les races de chiens, peu importe si elles sont grandes ou petites!
  • CONÇU AVEC SOIN ET QUALITÉ : Le sifflet est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, recouvert d'un couvercle de protection contre la saleté, les dommages et les pertes accidentelles. Il est délibérément petit et léger pour le rendre extrêmement facile à porter autour du cou avec notre cordon noir coordonné.
  • PARFAIT POUR VOUS ET LE CADEAU - Cet ensemble est parfait pour les propriétaires et les amoureux des chiens! WoofWhistle peut être utilisé quelles que soient les conditions météorologiques, que ce soit en marchant sur la neige ou sur la plage!
  • SOUTIEN POUR VOUS - Notre équipe de professionnels s'assuré que es instructions qui expliquent la clarté et la facilité d'utilisation de notre WoofWhistle soient incluses pour vous permettre de tirer le meilleur Nous sommes également heureux de fournir un soutien supplémentaire, alors n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos réponses aux questions au bas de cette page!

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
  • Très aigu et fréquence ultrasonique
  • Cesser d'aboyer
  • Rappeler
  • Cordon inclus
  • Résultats prouvés sur toutes les races de chiens
  • Taille de poche
  • Manuel d'instruction gratuit
  • Pour tous les temps
  • E-book disponible sur demande
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.