WIMI Collier de Dressage Collier de éducation et Comportement pour Chien Collier étanche Collier et Télécommande Rechargeable

- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-17 18:01:27 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description

avantage de notre produit

1,contrôler par télécommande sans fil,la distance contrôlable jusqu'à 300-350 mètres(quartier résidentiel ou rue)

2,LCD écran bien procéder dans la nuit

3,trois façons pour entraîner chien:vibration,son

4,Levels de vibration sont réglables(1-100)

5,collier étanche,vous pouvez entraîner votre chien même qu'il pleut

6,la télécommande a deux canaux de signaux,elle peut commander deux émetteurs en même temps

7,collier et télécommande rechargeable,quand vous ne l'utilisez,le collier est en mode veille.

8,ce produit par le biais de la certification UL

range d'utilisation

-pour tout les chien par exemple:husky,Labrador,Collie,Samoyed,VIP giant dogs,Belgian Malinois,Poodle,chihuahua etc.

contenant du colis

collier de dressage*1
télécommande*1
chargeur*1
manuel d'anglais*1

vous êtes encore en colère parce que votre chien aboie dans la nuit ou mauvais comportement!!grâce à ce collier de dressage vous pouvez corriger complètement des mauvais comportement de votre chien contrôler par télécommande sans fil,la distance contrôlable jusqu'à 300-350 mètres(quartier résidentiel ou rue) trois mode pour entraîner chien:vibration,choc électrique(tension faible),son collier étanche,vous pouvez entraîner votre chien même qu'il pleut pour tout les chien par exemple:husky,Labrador,Collie,Samoyed,VIP giant dogs,Belgian Malinois,Poodle,chihuahua etc.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.