TZLong Collier de Dressage pour Chien Automatique Etanche Rechargeable Collier Anti Aboiement pour Petit Moyen Gros Chien avec 5 Niveaux Ajustables Vibration et Sensibilité 18-60cm Sangle Réglable

199,00€ 29,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-11-16 04:27:55 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Fonctionnalités
Le collier imperméable permet à votre chien de profiter pleinement de la nature.
Rechargez votre collier rapidement et facilement avec l'adaptateur mural fourni.

Avant d'utiliser le collier rechargeable Bark
Pour assurer la meilleure performance de votre collier de contrôle des aboiements rechargeable, utilisez l'outil de test de lumière inclus pour vérifier que les points de contact du collier sont bien serrés. Bien serrés, les points de contact ne doivent pas tourner lorsqu'ils sont vérifiés à la main. Ne pas trop serrer.

LE FORFAIT COMPREND:
- 1 x récepteur sans aboiement
- 1 x collier de serrage en cuir ajustable en TPU
- 1 x lampe de test
- 1 x câble USB pour le chargement
- 1 manuel en anglais
- 4 x paires de couvercles en silicium

?LE 5 NIVEAU DE CORRECTION STATIQUE À AJUSTEMENT AUTOMATIQUE? - ajuste en fonction de la fréquence à laquelle votre chien aboie avec la technologie d'apprentissage du tempérament ?Réduit les aboiements, les craintes et les craintes? - la nouvelle technologie ne corrigera que lorsque votre chien aboie; il ne s'activera pas en réponse à un autre chien qui aboie ou à d'autres bruits ?REM TELECOMMANDE ET COLLAR IMPERMEABLES ET RECHARGEABLES? - utilise un adaptateur de charge rapide (inclus) ?STR SANGLE RÉGLABLE ET REMPLAÇABLE? - comprend une sangle recouverte de qualité supérieure qui convient aux tailles de cou jusqu'à 28 " ?GARANTIE 100% DE QUALITÉ & 1 AN DE GARANTIE?. Chaque collier anti-aboiement sera soumis à un processus de test de qualité strict avant d'être envoyé, car nous avions promis d'apporter à nos clients le meilleur collier anti-aboiements.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.