TZLong Collier de Dressage de Chiens - Collier Anti-aboiement imperméable Rechargeable Petit, Moyen, Grand, Chiens, Collier d'aboiement EC, Noir TZLong Collier de Dressage de Chiens - Collier Anti-aboiement imperméable Rechargeable Petit, Moyen, Grand, Chiens, Collier d'aboiement EC, Noir TZLong Collier de Dressage de Chiens - Collier Anti-aboiement imperméable Rechargeable Petit, Moyen, Grand, Chiens, Collier d'aboiement EC, Noir TZLong Collier de Dressage de Chiens - Collier Anti-aboiement imperméable Rechargeable Petit, Moyen, Grand, Chiens, Collier d'aboiement EC, Noir TZLong Collier de Dressage de Chiens - Collier Anti-aboiement imperméable Rechargeable Petit, Moyen, Grand, Chiens, Collier d'aboiement EC, Noir (cliquez sur les images pour élargir)
89,50€ 30,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-05-20 15:38:02 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

En tant que produit de haute technologie, ce collier anti-aboiement vise à entraîner votre animal de compagnie de manière efficace et empreinte d'humanité. Contrôlé par le système de programmation micro, discriminez l'écorce de la voix autour.
Spécification:
Matériau: plastique Couleur: noir
Type d'élément: Colliers de dressage
Type: Collier anti-aboiements anti-aboiements
Longueur du collier TPU: 65CM
Longueur ajustable: De 18cm à 60cm
Imperméable: collier complètement étanche
Convient aux chiens: aussi petit que 4Kg

Package:
1 x collier sans écorce
1 x collier de chien en TPU
1 x câble USB
2 x set de longues sondes en métal
1 x ampoules de test
2 x set de sondes métalliques courtes
1 x manuel anglais

Service à la clientèle: Remplacement ou remboursement facile à 100% si vous n'êtes pas satisfait des articles.

?Ch Puce intelligente de sensibilité? Grâce à l'utilisation du collier anti-aboiement pour chiens de petite et moyenne taille, nous avons conçu la puce pour qu'elle soit plus humaine et moins sensible. ?Facile à utiliser? Réglez la sensibilité de niveau 1-4 à l'aide d'une touche et réglez l'intensité de niveau 2-5 à l'aide de la molette. Placez le collier anti-aboiement sur le cou du chien et laissez son design élégant faire le reste! Le collier anti-aboiement ne vibre que lorsque le chien aboie pour la première fois. ?Imperméable et rechargeable? 100% imperméable rechargeable Collier anti-aboiement Assurez-vous que vous pouvez promener votre chien par temps pluvieux et humide et vous assurer que l'appareil fonctionnera. ?Corrigez votre chien sans importance La taille? Le réglage réglable du collier et du radeau signifie que les colliers anti-aboiement peuvent corriger les chiens pesant de 10 à 120 livres. ?1 AN DE GARANTIE! ENREGISTREZ votre produit après l'achat? Si vous rencontrez un problème avec le collier anti-aboiement de votre chien, contactez-nous par e-mail 5 jours par semaine.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.