SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien

SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien
SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien SportDOG NoBark 10R Contrôle des Aboiements Rechargeable pour Chien (cliquez sur les images pour élargir)
109,00€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-12-16 05:19:28 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Ce collier anti-aboiement vous permet de personnaliser le type de contrôle des aboiements le plus approprié pour votre chien. Sa technologie Perfect Bark garantit un contrôle ferme, juste et cohérent des aboiements, avec une correction déclenchée par une vibration ET un son. Ce collier anti-aboiements comporte 10 niveaux de stimulation et 3 modes de dressage avec un arrêt automatique de sécurité qui élimine le risque de correction excessive : 1/ Temperament Learning (apprentissage en fonctiondu tempérament)2/ Progressive Correction (correction progressive)3/ User-Selected Correction (correction choisie par l'utilisateur)- Batterie rechargeable longue durée- Un voyant indicateur tricolore affichant le mode et l'état de charge de la batterie- Technologie DryTec étanche et immersible jusqu'à 7,6 mètres

Caractéristiques du Produit

3 modes de stimulation suivant le tempérament de votre chien Un voyant à 3 couleurs indiquant le mode et le niveau de charge de la batterie Technologie étanche La technologie perfectbark élimine les corrections fautives Batterie rechargeable à longue durée de vie
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.