Sifflet ultrason professionnel pour chien - Accessoire de dressage, anti-aboiement - Format compact et facile à utiliser Sifflet ultrason professionnel pour chien - Accessoire de dressage, anti-aboiement - Format compact et facile à utiliser Sifflet ultrason professionnel pour chien - Accessoire de dressage, anti-aboiement - Format compact et facile à utiliser Sifflet ultrason professionnel pour chien - Accessoire de dressage, anti-aboiement - Format compact et facile à utiliser (cliquez sur les images pour élargir)
- stock en cours d'acheminement
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-04-21 09:52:53 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Des milliers de propriétaires de chien expérimentent un changement radical de comportement de leur animal avec l'utilisation d'un sifflet.

Avec lui, nous vous garantissons que vous pourrez stopper les mauvaises habitudes de votre chien, tout en lui enseignant de façon positive de nouvelles compétences.

Tout le monde est gagnant, aussi bien l'animal que son propriétaire. Éprouvez la satisfaction d'avoir un chien bien dressé et réactif, même sans laisse si vous êtes efficace.

Éprouvez la satisfaction d'encourager votre chien à rompre avec de mauvaises habitudes, comme des aboiements excessifs, et à répondre positivement à vos ordres.

Autres avantages : compact, pratique et facile à utiliser.

Essayez-le dès maintenant. Cliquez sur le bouton Commander et expérimentez vous-même cet accessoire de dressage simple, pour que votre chien apprenne à écouter, stoppe des mauvaises habitudes et acquiert de nouvelles compétences.

Éducation positive : un ordre pour une récompense. Dresser votre chien est une expérience très enrichissante, et ce sifflet ultrason vous aidera à obtenir les résultats désirés avec votre animal, comme apprendre à ramener, s'asseoir, rouler et bien plus encore. Réglage du sifflet facile. Mécanisme de réglage protégé par un revêtement extérieur, qui peut être ajusté rapidement pour s'adapter à différents animaux. - - - Compact, pratique et facile à utiliser : Vous êtes adepte du dressage de chien ? Avec cet accessoire facile à utiliser, le dressage de votre animal sera d'autant plus agréable que vous tirez parti des efforts accomplis. Parfois, la simplicité est plus efficace, et ce petit sifflet est un excellent outil pour une tâche exigeante mais très gratifiante, à savoir faire le maximum pour son ami le plus fidèle... votre chien ! Il est accompagné d'un tour de cou assorti pour le garder toujours à portée de main. Stoppe les aboiements excessifs et les mauvaises habitudes. Est-ce que votre chien aboie de façon incessante ? Si oui, notre sifflet ultrason est exactement le produit dont vous avez besoin ! Vous trouvez gênant que votre chien saute sur les gens et n'obéisse pas?? Reprenez le contrôle de votre animal de compagnie et obtenez de meilleurs résultats, en particulier dans le comportement avec les autres personnes, en utilisant notre sifflet à ultrason. Il peut également s'utiliser pour stopper ou réduire les aboiements excessifs du chien d'un voisin. Il vous suffit de souffler dans le sifflet pour faire cesser le comportement.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.