Sifflet de dressage de chien de 2 paquets, chien de compagnie d'acier inoxydable Entraînement de chien Obedience Flûte de sifflet de noir Flûte ultrasonique de tonalité élevée avec des fréquences réglables pour la formation de chien et le contrôle d'aboie Sifflet de dressage de chien de 2 paquets, chien de compagnie d'acier inoxydable Entraînement de chien Obedience Flûte de sifflet de noir Flûte ultrasonique de tonalité élevée avec des fréquences réglables pour la formation de chien et le contrôle d'aboie Sifflet de dressage de chien de 2 paquets, chien de compagnie d'acier inoxydable Entraînement de chien Obedience Flûte de sifflet de noir Flûte ultrasonique de tonalité élevée avec des fréquences réglables pour la formation de chien et le contrôle d'aboie Sifflet de dressage de chien de 2 paquets, chien de compagnie d'acier inoxydable Entraînement de chien Obedience Flûte de sifflet de noir Flûte ultrasonique de tonalité élevée avec des fréquences réglables pour la formation de chien et le contrôle d'aboie Sifflet de dressage de chien de 2 paquets, chien de compagnie d'acier inoxydable Entraînement de chien Obedience Flûte de sifflet de noir Flûte ultrasonique de tonalité élevée avec des fréquences réglables pour la formation de chien et le contrôle d'aboie (cliquez sur les images pour élargir)
Non Disponible Épuisé - Malheureusement ce produit est épuisé et ne sera plus renouvelé. Cliquez ici pour un produit similaire.
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-01-20 22:40:57 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Comment utiliser un sifflet de chien silencieux:
Décidez d'abord comment vous voulez que votre chien réponde au coup de sifflet. Le son du sifflet fonctionnera comme une commande, comme "viens" ou "asseyez-vous" une fois que votre chien a appris ce que cela signifie, donc avant de commencer, vous devez décider ce que vous voulez.
Je veux que cette réponse soit. Sifflets pour chiens fonctionnent bien pour les chiens d'appel, en particulier de loin. Ou vous pouvez utiliser le sifflet comme moyen de dissuasion, en le soufflant quand vous voulez que votre chien arrête tout ce qu'il fait sans que vous ayez à crier.
Commencez à entraîner votre chien à répondre au sifflet comme vous le feriez pour tout autre commandement. Si vous voulez que votre chien vienne au coup de sifflet, commencez par siffler quand votre chien est dans une autre pièce. Quand elle vient enquêter sur le
sonore, récompensez-la avec des friandises et des louanges. Si vous voulez que le sifflet soit dissuasif pour un mauvais comportement, utilisez-le seulement quand votre chien se comporte mal, alors il l'associe à être grondé.
Soyez cohérent avec le sifflet silencieux. Comme tout entraînement, si vous voulez que votre chien associe un coup de sifflet à une réponse particulière, il est important d'utiliser le sifflet seulement pour cette commande. Si vous voulez que votre chien vienne quand vous soufflez
Sifflet, ne le soufflez pas quand il ou elle est déjà à côté de vous. Jusqu'à ce que le chien est familier avec ce que le sifflet signifie, assurez-vous de récompenser le comportement que vous voulez avec beaucoup de friandises et de louanges, pour renforcer l'action.

Contenu du colis:
2 x sifflet de dressage de chiens

1, Matériel: acier inoxydable + chien en plastique sifflet de formation, léger et compact avec porte-clés, tient dans la paume de votre main, vous pouvez accrocher le sifflet de formation avec vos clés et le transporter partout où vous allez. 2, ce sifflet de dressage de chien peut vous aider à dresser votre chien et à éliminer ou arrêter l'aboiement de chien avec obéir aux commandes de base. La fréquence produite n'est pas d'effet sur la personne, mais très utile pour les chiens, elle s'assied , asseoir bas etc. 3, ceci est Chien d'entraînement d'animal familier réglable UltraSonic Sound Whistle.Dog sifflent avec le chien pour établir un bon outil pour la communication et la discipline. Alors que l'utilisation de ce produit peut produire des ultrasons et se propager très loin. A 3 km peut être entendu sifflet.Chien enverra un chien peut détecter les ultrasons.