SavePet Anti-Aboiement Chien/Maisonnette à Ultrason extérieur-intérieur/Système à Ultrasons sans Collier. 4 Niveaux de Réglage. 15 m de Portée SavePet Anti-Aboiement Chien/Maisonnette à Ultrason extérieur-intérieur/Système à Ultrasons sans Collier. 4 Niveaux de Réglage. 15 m de Portée SavePet Anti-Aboiement Chien/Maisonnette à Ultrason extérieur-intérieur/Système à Ultrasons sans Collier. 4 Niveaux de Réglage. 15 m de Portée SavePet Anti-Aboiement Chien/Maisonnette à Ultrason extérieur-intérieur/Système à Ultrasons sans Collier. 4 Niveaux de Réglage. 15 m de Portée SavePet Anti-Aboiement Chien/Maisonnette à Ultrason extérieur-intérieur/Système à Ultrasons sans Collier. 4 Niveaux de Réglage. 15 m de Portée (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-09-20 14:19:35 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

ATTENTION LISEZ BIEN NOS PRÉCONISATION

A l'apparence d'un nichoir ordinaire mais c'est en fait un appareil équipé de microphones émettant des ultrasons non perceptible par l'homme qui empêcheront votre chien ou les chiens des voisins d'aboyer.

Comment fonctionne ?

Quand un chien se trouve dans la zone couverte par la maisonnette, le microphone interne détecte les aboiements et l'appareil se déclenche automatiquement.
Elles émet un ultrason audible pour les chiens mais qui ne peut pas être entendu par les humains.
Le chien cessera d'aboyer quand il entendra un son très aigu, sûr et efficace.
Le chien commencera à associer son aboiement avec ce son désagréable.
Quand le chien arrête d'aboyer, l'ultrason s'arrête également.
Cela ne nécessite pas l'utilisation d'un collier.

Réglage 3 niveaux de sensibilité :

- Désactivé - Utilisé pour économiser la batterie

- Test - Utilisé pour vérifier que le microphone et le haut-parleur sont fonctionnels

- Sensibilité faible - Détection de courte portée (5 mètres)

- Sensibilité moyenne - (10 mètres)

- Haute sensibilité - (15 mètres)

Spécification:

- Fonctionne avec une pile de 9V - (non incluse)

- Matériel: ABS, PVC

- Poids: 300g

- Couleur : Noir

- Taille: 16,8 x 13,5 x 13,5 cm

Détails importants

Si votre chien est sourd ou malentendant, il se peut qu'il ne réagisse pas au système de contrôle des aboiements.

Il est conseillé d'exempter la zone qui sépare l'appareil du chien de tout obstacle de taille.

Il est recommandé de placer le système de contrôle des aboiements pour l'intérieur en face du chien, au niveau de la hauteur de l'animal.

? COMMENT ÇA MARCHE - La maisonnette va automatiquement détecté un aboiement, une fois détecté elle envoie des ultrasons. À aucun moment vous n'avez à intervenir. Il suffit de choisir le bon réglage en fonction de la distance et à vous assurer que la pile est toujours en état de marche (durée de vie 9 mois) ?100% SÉCURISÉ - Votre chien, Chat, enfant plante ou vous même ne risquez absolument rien. La fréquence à ultrason est perceptible seulement par les animaux. Vous entendrez donc absolument rien même plus les aboiement de votre animal. ?SIMPLE D'UTILISATION - Facile à accrocher sur un arbre, mur ou poteau de clôture ou tout simplement en la posant à l'endroit souhaité bordure de fenêtre, table... ?POUR TOUT TYPE DE CHIEN - Convient pour toutes des races et tailles de chiens, bien-sur les chiens malentendants ne percevront pas les ultrasons. ?DURABLE ET RÉSISTANT - : Elle à été conçu pour résister au intempérie. Son imperméabilité va donc éviter tout court circuit
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.