Royal Canin Chats - indoor 27 400 g

Royal Canin Chats - indoor 27 400 g
Royal Canin Chats - indoor 27 400 g (cliquez sur les images pour élargir)
4,29€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-19 17:46:25 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Croquettes destinées aux chats adultes qui ne vivent qu'en intérieur, teneur adaptée en calories, minimise la formation de boules de poils et réduit les mauvaises odeursDisponible en 0.4 kg, 2 kg, 4 kg et 10 kg.

 

Un chat qui ne vit qu'en intérieur passe plus de temps à dormir et à manger qu'à pratiquer une activité physique. Ses besoins énergétiques sont donc plus faibles.

 

Un manque d'activité chez les chats peut se traduire par un ralentissement de la fonction intestinale. Les conséquences possibles sont des troubles digestifs qui provoquent des selles molles ainsi que des odeurs fécales désagréables.

 

Un chat consacre à sa toilette 3 à 4 heures par jour. Cela favorise l'ingurgitation des poils et la formation de boules de poils dans l'intestin et l'estomac. La combinaison de fibres digestes et indigestes dans les croquettes Royal Canin Indoor permet de stimuler la motricité de l'intestin et l'élimination des poils avalés.



Les croquettes pour chat Royal Canin Indoor 27 ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des chats qui vivent uniquement en intérieur :

 

Réduction des odeurs fécales : les ingrédients naturels réduisent la quantité d'aliments non digérés et stimulent la flore intestinale. Les odeurs fécales désagréables sont réduites de manière naturelle


Minimisation de la formation de boules de poils : une combinaison exclusive de fibres naturelles favorise la digestion en réduisant la formation de boules de poils et en facilitant leur évactuation Ralentissement du vieillissement des cellules : un complexe antioxidant unique (vitamine E et vitamine C, lutéine et taurine) et d'oligosaccharrides renforce le système immunitaire Teneur en minéraux adaptée : pH compris entre 6,0 et 6,5 pour des voies urinaires en bonne santé Flux calorique optimal : adapté au mode de vie des chats d'intérieur peu actifs Hygiène dentaire optimale : les polyphosphates de sodium fixent le calcium présent dans la sal

Caractéristiques du Produit

réduction des odeurs de selles teneur modérée en calories réduction des boules de poils
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.