Ploopy Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat, Dressage Education Sifflet pour Chien Chat Animaux Domestiques Dressage Chien Chat, Clicker de Dressage pour Chien Noir Ploopy Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat, Dressage Education Sifflet pour Chien Chat Animaux Domestiques Dressage Chien Chat, Clicker de Dressage pour Chien Noir Ploopy Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat, Dressage Education Sifflet pour Chien Chat Animaux Domestiques Dressage Chien Chat, Clicker de Dressage pour Chien Noir Ploopy Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat, Dressage Education Sifflet pour Chien Chat Animaux Domestiques Dressage Chien Chat, Clicker de Dressage pour Chien Noir Ploopy Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat, Dressage Education Sifflet pour Chien Chat Animaux Domestiques Dressage Chien Chat, Clicker de Dressage pour Chien Noir (cliquez sur les images pour élargir)
15,99€ 9,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-08-15 13:52:43 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Caractéristique:

1.En acier inoxydable Dressez votre chien grâce à ce sifflet Pour appeler votre chien ou le
faire arrêter d'aboyer Idéal lorsque vous dressez votre chien Contrôlez votre chien lorsqu'il
désobéit

2.Un sifflet de dressage pour chien peut être un outil efficace pour apprendre à votre
chien à suivre vos commandes, tels que l'appel à vous, assise ou aller dans une nouvelle
direction

3.Ici nous vous fournissons avec un sifflet de dressage pour chien. Le sifflet peut produire
un son ultrasonique qui est plus facile pour chiens à entendre. Il faut un peu de temps,
patience et pratique, mais votre chien pour apprendre à vous obéir à différents sifflet commandes

Spécification:

Matériel: cuivre de haute qualité
Diamètre: environ 0.8cm
Longueur: Env. 7.5cm
Couleur:Noir, Bleu

Conseils d'utilisation?:

1.
Régler la hauteur et souffler le sifflet pour votre chien
2.
utiliser le sifflet pour chien avec différentes séquences de dresser votre
chien. Le chien comportement?; s selon votre instruction pour être formés

Paquet:

1 x Dog Whistle
1 x Pet Training Clicker
1 x sangle de transport
1 x manuel d'instruction

Notre service:
Conception légère, grande idée de cadeau.
Nous vous offrons un prix bas et des produits de haute qualité.

Taille: Diamètre: environ 0.8cm, Longueur: Env. 7.5cm Fonctionnalité: Sifflet de dressage à ultrason haute fréquence pour chien Pour Dressage, chasse, entraînement La fréquence produite n'est pas d'effet sur la personne, mais très utile pour les chiens Idéal pour rappel sur de longues distances Nouveau Design: Le sifflet pour chiens est équipé d'un anneau qui vous permet de le transporter facilement dans tous vos déplacements. Ce sifflet à ultrasons pour chiens est sans danger pour vo Le clicker devient très vite un jeu agréable, autant pour l'animal que pour son maître Facile à utiliser, Sans douleur pour votre animal, Sans stress Utilisable aussi bien avec des chiots qu'avec des adultes, et avec tous types de chiens Convient pour: This obedience training kit is not only for dogs, it can be used to train other pets as well (ex. parrots)
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.