Pinji Sac à Friandises pour Chien avec Sangle Réglable y Compris Gamelle Pliable de Voyage et Clicker de Dressage Gratuits Pochette de Friandises

à partir de 12,99€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-24 20:55:20 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description:
Couleur du produit: Sac: Bleu,jaune; Gamelle: Couleur aléatoire; Clicker: Couleur aléatoire
Poids: environ 282g
Dimension du produit: Sac: 20*12*6cm; Gamelle: Diamètre:13cm hauteur:5.5cm; Clicker:6.5*3.3*2cm
Conversion d'unité: 1 inch=2.54cm or 1cm=0.393inch
Paquet inclut:1 sac avec sangle réglable+1 gamelle pliable+1 clicker

Caractéristique:
Ce sac a une grande capacité avec poche intérieure étendue avec cordon,1 sac en maille, 2 poches zippées pour friandises,croquettes pour chien, téléphone, clés etc.
Les sangles réfléchissantes vous permettent de rester visible et en toute sécurité pendant la nuit.
La gamelle est entièrement pliable pour faciliter le transport et le stockage. Vous pouvez fixer sur le sac, la sangle etc.
Le clicker peut être utilisé pour former l'obéissance basique du chien, une petite astuce et corriger le mauvais comportement. Par la méthode scientifique,vous pouvez former votre animal de compagnie en toute sécurité et facilement. Pour l'aboiement et l'obéissance des chiens, vous entraînez votre chien juste en appuyant simplement sur le bouton pour le commander.

Remarque:
Taille du produit ---- La taille est mesurée à la main, veuillez permettre une légère différence maximume de 3 cm;
Couleur du produit --- La couleur réelle de l'article peut être légèrement différente des images montrées sur le site Web causée par de nombreux facteurs tels que la luminosité de l'écran d'ordinateur ou les niveaux d'éclairage;
Service après-vente --- Si nous ne parvenons pas à vous satisfaire même à cause de moindre problème,n'hésitez pas à nous contacter directement, il nous fait plaisir de vous aider à résoudre les problèmes. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une expérience d'achat agréable dans notre magasin.

Matériau du produit: Sac: Oxford+PU; Gamelle: Silicone sans BPA; Clicker: Plastique. C'est durable et non toxique DIMENSION-- Sac: 20*12*6cm; Gamelle: Diamètre:13cm hauteur:5.5cm; Clicker:6.5*3.3*2cm. Le sac a une grande capacité pour que vous mettiez beaucoup de chose. FONCTION-- Ayant une sangle réglable, vous avez trois méthodes à porter ce sac, y compris une doublure réfléchissante pour assurer une visibilité à la nuit et votre sécurité. USAGE-- Idéal à utiliser pour chien en voyage, le sac peut contenir beaucoup d'accessoires pour chien, la gamelle peut contenir de l'eau et des aliments pour chien. La clicker de dressage peut entraîner l'obéissance de base du chien et corriger le mauvais comportement du chien. PAQUET INCLUT-- 1 Sac avec sangle réglable+1 gamelle pliable+1 clicker
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.