Petit Sans Choc Collier anti-aboiement de GoodBoy Rechargeable et étanche à l’eau dissuasion d’aboiements par vibration pour chiens petits et moyens 3Kg+ 12-48cm

34,99€ 31,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Vous aimez votre chien mais son aboiement vous cause des problèmes. Ça vous réveille la nuit, dérange vos voisins et rend votre chez-vous stressant.

Vous voulez contrôler les aboiements de votre animal de compagnie, mais les autres méthodes n'aboutissent pas à des résultats ou ne conviennent pas à votre chien !

Le collier anti-aboiement par vibration de GoodBoy est humain, efficace et convenable pour vous aider à dresser votre chien à arrêter d'aboyer

Notre collier aide votre chien à associer ses aboiements aux vibrations gênantes (mais sans douleur)

En utilisant ce collier, votre chien apprendra à se calmer ce qui vous permettra de vous reposer et savourer le calme.

Les chiens apprennent vite, votre chien apprendra rapidement à éviter la sensation irritante en arrêtant d'aboyer

Mode de fonctionnement

Le collier de dressage par vibration de GoodBoy est contrôlé par un microprocesseur high tech capable de distinguer entre les aboiements de votre chien et autres bruits de l'environnement.

Lorsque votre chien aboie, le collier émet un bip d'avertissement.

Un deuxième aboiement dans les 30 secondes suivantes produit un autre bip pour votre chien.

Après cela, le collier lui rappelle de rester silencieux en ajoutant au bruit une sensation de vibration douce mais irritante

La vibration est inoffensive, mais toujours assez forte pour interrompre son aboiement.

Le collier anti-aboiement par vibration de GoodBoy est spécialement conçu pour vous aider à obtenir des résultats de dressage optimaux.

Le collier émet un stimulus simple et prévisible qui contrôle humainement le comportement de votre chien.

Lorsqu'il est activé à plusieurs reprises en une courte période, le collier bascule en mode veille pendant une minute pour donner une pause à votre chien.

Notre collier s'adapte aux cous de chiots jusqu'à 48cm, c'est donc le dispositif idéal pour les petits et moyens chiens

SANS CHOC, PAS DE DENTS POINTUES - Le mini collier de dressage GoodBoy anti-aboiement est un outil efficace pour gérer le comportement de votre chien qui vous aidera à le dresser à aboyer moins. À l'aide d'un stimulus de correction progressif, le dispositif crée une association que votre chien comprendra. Exempté de dents pointues, il ne présente aucun risque sur la santé de votre chien S'ADAPTE A TOUTE RACE, PETITE OU MOYENNE - Le collier de dressage ajustable de GoodBoy est le meilleur collier pour les petites et moyennes races de chiens. Il est plus mince, plus léger et plus confortable et s'adapte au cou de tout chien de 12 à 48 cm, ce qui en fait un apaiseur d'aboiement excessif idéal pour tous les chiens de plus de 3Kg ETANCHE A L'EAU ET ELEGANT - Le capteur et l'unité de vibration sont fabriqués à partir d'un plastique durable et le collier dispose d'une bandoulière ajustable en nylon confortable. La taille et la forme naturelle, combinées à la jolie conception imperméable, font de notre produit le collier de dressage le plus attrayant sur Amazon RECHARGEABLE - Ce collier de dressage de chien par vibration est conçu pour durer et peut être facilement rechargé par le câble de recharge inclus dans l'emballage. Ainsi, plus d'argent supplémentaire dépensé pour les piles, il suffit de le brancher