Petit Sans Choc Collier anti-aboiement de GoodBoy Rechargeable et étanche à l’eau dissuasion d’aboiements par vibration pour chiens petits et moyens 3Kg+ 12-48cm

à partir de 31,99€

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-18 14:17:42 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Amate il vostro cane, ma quando abbaia è fastidioso: vi sveglia, dà sui nervi ai vicini e  crea stress.

Vorreste controllare l'abbaiare del vostro cucciolo, ma altri metodi non funzionano o forse non sono adatti!

Il collare antiabbaio a vibrazione Goodboy è un sistema umano, efficace e conveniente per insegnare al cane a smettere di abbaiare.

Grazie al collare, il cane associa l'abbaio alla vibrazione fastidiosa (ma indolore).

I cani apprendono rapidamente; il vostro smetterà di abbaiare per non provare la vibrazione.

Quando utilizzate questo collare, il vostro animale domestico si calmerà e avrete pace e silenzio.

Come funziona

Il collare antiabbaio a vibrazione Goodboy è controllato da un microprocessore ad alta tecnologia che distingue tra abbaiare del cane e altri rumori ambientali.

Al primo abbaio, il collare emette un allarme acustico.

Un secondo abbaio entro 30 secondi produce un altro segnale acustico.

In seguito, il collare ricorda al cane di restare tranquillo, aggiungendo al rumore una lieve vibrazione fastidiosa. La vibrazione è innocua, ma abbastanza forte per interrompere l'abbaio.

Se l'abbaiare persiste, la vibrazione aumenta di livello finché il cane non smette di abbaiare per almeno 30 secondi.

Il collare antiabbaio a vibrazioni Goodboy è fatto per aiutarvi a ottenere il massimo risultato nell'addestramento correttivo.

Il collare dà al vostro cane uno stimolo semplice che controlla il suo comportamento in modo umano.

Il collare è adatto a cani con collo fino a 53,3 cm, ed è quindi ideale per cani di taglia piccola e media, qualsiasi cane con peso superiore a 3,6 Kg e di almeno 6 mesi.

Se viene attivato più volte in un breve periodo, il collare ha una modalità pausa di 1 minuto perché cane non venga troppo sollecitato.

Il collare antiabbaio Goodboy a vibrazione utilizza una batteria da 6 V e non è impermeabile.

Efficace et humaine - La goodboy manteau anti-aboiement vibration collier vraiment réduit les aboiements, les douleurs sans provoquer de votre chien ou de détresse. En utilisant une correction progressive stimulus, il aide à arrêter les aboiements de votre chien en créant une association votre chien comprendra. Mise à niveau du impact - Nos comportements modification du collier est spécialement conçu pour efficacement et en toute sécurité les aboiements de chiens de petite et moyenne taille. L'association de bruit et de vibration crée un modèle uniforme de votre chien sait intuitivement. Les chiens sont rapidement les apprenants - Une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le bip ennuyeux et Buzz ils arrêter d'aboyer. Durable et design élégant - même aux petits chiens peuvent se déplacer, si bien que notre collier est construit pour durer. Le capteur et l'unité de vibration est fabriqué d'un seul bloc en plastique durable et la bague a une sangle réglable en nylon confortables. L'Aqua couleur bleue et collier de dressage de forme naturelle font de notre produit le plus accrocheur sur Amazon. Le meilleur choix pour les petits chiens - Le goodboy manteau collier anti-aboiement vibration fonctionne le mieux en tant que formation collier pour chiens de petite taille. Il s'agit du collier parfait Trainer pour petits chiens de bouledogue français à terriers. Nous vous recommandons d'utiliser le collier sur tout petit chien pesant plus de 3,6 kilogram - moins de 3,6 kilogram et ils seront trop petits pour ce collier. IMPERMEABLE ET RECHARGEABLE