Petit Sans Choc Collier anti-aboiement de Barklo Rechargeable et étanche à l’eau dissuasion d’aboiements par vibration pour chiens petits et moyens 3Kg+ 12-48cm

39,99€ 23,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2017-11-24 21:20:17 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Amate il vostro cane, ma quando abbaia è fastidioso: vi sveglia, dà sui nervi ai vicini e  crea stress.

Vorreste controllare l'abbaiare del vostro cucciolo, ma altri metodi non funzionano o forse non sono adatti!

Il collare antiabbaio a vibrazione Goodboy è un sistema umano, efficace e conveniente per insegnare al cane a smettere di abbaiare.

Grazie al collare, il cane associa l'abbaio alla vibrazione fastidiosa (ma indolore).

I cani apprendono rapidamente; il vostro smetterà di abbaiare per non provare la vibrazione.

Quando utilizzate questo collare, il vostro animale domestico si calmerà e avrete pace e silenzio.

Come funziona

Il collare antiabbaio a vibrazione Goodboy è controllato da un microprocessore ad alta tecnologia che distingue tra abbaiare del cane e altri rumori ambientali.

Al primo abbaio, il collare emette un allarme acustico.

Un secondo abbaio entro 30 secondi produce un altro segnale acustico.

In seguito, il collare ricorda al cane di restare tranquillo, aggiungendo al rumore una lieve vibrazione fastidiosa. La vibrazione è innocua, ma abbastanza forte per interrompere l'abbaio.

Se l'abbaiare persiste, la vibrazione aumenta di livello finché il cane non smette di abbaiare per almeno 30 secondi.

Il collare antiabbaio a vibrazioni Goodboy è fatto per aiutarvi a ottenere il massimo risultato nell'addestramento correttivo.

Il collare dà al vostro cane uno stimolo semplice che controlla il suo comportamento in modo umano.

Se viene attivato più volte in un breve periodo, il collare ha una modalità pausa di 1 minuto perché cane non venga troppo sollecitato.

Notre collier s'adapte aux cous de chiots jusqu'à 48cm, c'est donc le dispositif idéal pour les petits et moyens chiens - tout chien de plus de 3kg et âgé d'au moins 6 mois.

Important: le collier anti aboiement par vibration de GoodBoy est rechargeable et résistant à l'eau.

SANS CHOC, PAS DE DENTS POINTUES - Le mini collier de dressage Barklo anti-aboiement est un outil efficace pour gérer le comportement de votre chien qui vous aidera à le dresser à aboyer moins. À l'aide d'un stimulus de correction progressif, le dispositif crée une association que votre chien comprendra. Exempté de dents pointues, il ne présente aucun risque sur la santé de votre chien S'ADAPTE A TOUTE RACE, PETITE OU MOYENNE - Le collier de dressage ajustable de Barklo est le meilleur collier pour les petites et moyennes races de chiens. Il est plus mince, plus léger et plus confortable et s'adapte au cou de tout chien de 12 à 48 cm, ce qui en fait un apaiseur d'aboiement excessif idéal pour tous les chiens de plus de 3Kg MEILLEUR RÉSULTAT - notre collier est spécialement conçu pour changer de manière efficace et en toute sécurité les aboiements des petits et grands chiens. La combinaison de bruit et de vibrations crée un motif que votre chien comprend intuitivement. Les chiens apprennent très vite - une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent éviter le sifflement et le bourdonnement agaçant, ils cessent d'aboyer. Le collier Barklo est accompagné d'un guide d'utilisateur complet. ETANCHE A L'EAU ET ELEGANT - Le capteur et l'unité de vibration sont fabriqués à partir d'un plastique durable et le collier dispose d'une bandoulière ajustable en nylon confortable. La taille et la forme naturelle, combinées à la jolie conception imperméable, font de notre produit le collier de dressage le plus attrayant sur Amazon RECHARGEABLE - Ce collier de dressage de chien par vibration est conçu pour durer et peut être facilement rechargé par le câble de recharge inclus dans l'emballage. Ainsi, plus d'argent supplémentaire dépensé pour les piles, il suffit de le brancher