PetInn Collier de Dressage Chien P320 Complètement Etanche IP67 Portée 300m avec Mode Choc/Vibration Bip pour Petit/Moyen /Grand Chien

72,99€ 36,99€
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-12 03:45:19 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Complètement étanche IPX7,permettant de porter le collier à nager ou dresser sous la pluie (le collier-récepteur fonctionne bien après avoir s'est plongé pendant 3 heure)

Comment les boutons de l'émetteur fonctionnent
1Appuyez sur le bouton de bip ,vibration et choc une fois , envoyer un bip ,une vibration et choc au collier récepteur.
2. Appuyez et maintenez sur le bouton de vibration et choc , le collier-récepteur aura un vibration/choc continu, et arrête après 10 secondes.
Note: Ne pas appuyez sur le bouton de vibration et choc pour longtemps d'éviter des blessures physiques ou psychologiques au chien.
Bouton de Canal: Appuyez une fois pour basculer entre canal 1 et canal 2
Remarque:
1.Il est pas recommandé d'utiliser ce collier de dressage sur les chien très agressifs ou la peau est très épais .Si les poils du chien sont trop longue ,il est recommandé de couper un autour du cou .
2.Pour prolonger la durée de batterie ,assurez -vous de charger le collier de dressage avant de la première utilisation et il est recommandé d'éteindre le collier-récepteur si vous ne l'utilisez pas .
3.Il faut faire porter proprement le collier ,l'intervalle entre le cou du chien et le collier peut mettre un doigt .

Garantie:garantie d'un an plus de service après-vente amical gratuit ,si vous avez des problèmes sur notre produit ,n'hésitez pas à nous contacter par mail d'Amazon,nous vous répondons et réglons votre problème sous 24 heures!

?100% Etanche - Le collier-récepteur étanche IP67 avec une coque ABS durable,une couvercle en caoutchouc hermétiquement fermée sur le trou de chargement, NON plus de souci de porter à nager !(Test de 3 heures sous l'eau de profondeur 1m,fonctionne encore normalement ) ?TÉLÉCOMMANDE SANS FIL MULTIFONCTIONNELLE - Avec écran LCD rétro-éclairé, 3 modes de dressage?bip ,vibration de 8 niveaux réglables,choc de 16 niveaux réglables,portée jusqu'à 300m dans un champ sans obstacle ,répondant de différents demandes de dressage ?Opération Aveugle Ergonomique -Design special bouton-distingué pour les 4 boutons principaux, facile à identifier vous permet de faire librement n'importe quelle demande de dressage sans regarder l'émetteur.Les silicones conductrices protègent bien la peau de votre chien contre blessure. ?RECHARGE RAPIDE - Construit en grande capacité de batterie-li, charge rapide en 2-3 heures pour un longue travail , tandis que l'émetteur éteint automatiquement s'il n'est pas utilisée, économisez efficacement l'énergie de la batterie. De plus, livré avec un câble de charge séparateur 2-en-1 pour charger l'émetteur et récepteur en même temps . ?CONCEPTION de l'HOMME CONVENABLE - Équipé avec un clip de collier robust et une bretelle de cou , libérer des mains, si vous êtes fatigué ou si vous désirez récupérer d'autres objets, tandis que l'anneau de doigt portatif rend également la télécommande facile à transporter, afin d'éviter la glisse accidentelle.
Association Dresseurs est un participant au Programme d'Affiliation d'Amazon (the Amazon Services LLC Associates Program), un programme de promotion et d'affiliation conçu pour permettre à des sites de gagner des revenus en publiant des mises en avant et des liens vers Amazon.fr, Endless.com, MYHABIT.com, SmallParts.com, ou AmazonWireless.com. Amazon, Le logo Amazon, AmazonSupply et le logo AmazonSupply sont des marques déposées de Amazon.com, Inc. Ou de ses affiliés.